Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
28 juillet 2010

Strapless.

Bonjour tout le monde.

Ah oui ! J'ai mis un peu de temps mais autant vous dire que de faire des photos par ce temps de chien, c'est le parcours du combattant !! Mais, toujours est-il que je ne suis pas née bélier pour rien et que donc, j'ai trouvé un moment plus-ou-moins potable (c'est pas encore ça mais tant pis !!).

Mais commençons par le début, pardi !! Les vacances... Oh mon Dieu que c'était bien ! Dès le premier jour on a pris nos p'tites habitudes et donc, programme quotidien : Lever à 7h30 (ouais... c'est tôt, mais au moins on a profité), p'tit dèj, plage, séance bronzette, trempette, et lecture jusqu'à 12h30, dîner, sieste, 15h30 réveil et on recommence le programme du matin jusqu'à 18h30. Douche et souper. Et après ? Non non, on a pas fait la fête, après c'était dodo.

Aaaaaah que ça fait du bien ! Repos total avec un bouquin par jour en prime, que demande le peuple ?!?! Une semaine de plus peut-être ?! Il a fait tous les jours entre 38 et 42°, donc autant vous dire qu'on avait pas envie de faire des efforts et que le retour en Suisse samedi avec le petit 20° tout timide il a assez mal passé.

Y'a juste un seul bémol (il en faut toujours un) c'était les repas.... Arf ! Avec une clientèle qui était représentée par 85% d'allemand ben faudra bien les faire plaisir. Du coup les bratwurst à 8h le matin, ça coupe légèrement l'appétit. Comme à mon habitude avant les vacances, un p'tit saut sur la balance (histoire de savoir combien j'ai pris en 1 semaine) hé ben joli surprise : -2kg !!! Haha :)

Vous voulez de la couture ?

Ok ok, comme je vous avais dit, en faisant ma valise, oh horreur ! Pas de bustier !!! Du coup j'ai piqué dans mon petit stock de Liberty et en 2 temps 3 mouvements, un bustier à smock était né.

Recently_Updated25

Bustier homemade en Liberty
Short Abercrombie & Fitch
Spartiate Office (London)
Le nouveau vernis l'oréal :)


Recently_Updated26
HA ! J'oubliais presque.
Remember.
Oui oui, c'est bien le bracelet Marc by Marc Jacobs que j'ai au bras :)
Je l'aimeuuuuh



Ah et vous savez qu'aujourd'hui, ben ça fait une année que je suis rentrée de mon année anglaise ??
ça me fait tout bizarre, tout ce qui a pu se passer pendant une année !

A bientôt les copains !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
très joli ce petit bustier qui ta accompagné en vacances ! A bientôt
R
Je suppose que tu es revenue bien reposée de tes vacances, quand j'y vais au soleil mon programme est comme le tien.<br /> Bonne fin de semaine.
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité