Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
22 juin 2010

Suit for babies.

Ah ben oui ! c'est que la couture pour bébé, ça gicle :)

Que j'aime que j'aime !

Ah et ces liberty, un pur bonheur à coudre.

Donc, pour passer aux questions pratiques: brassières à col rond et bloomer le tout des intemporels pour bébé. J'ai fait le tout en 0 mois (lol) pour que la petite Solène puisse faire sa star dès cet été.

Recently_Updated15
Coton tout doux blanc
Liberty Fairford rose


Recently_Updated16
Petit détail sur le col

Recently_Updated17
La boutonnière dans le dos avec les boutons que j'avais acheté au Liberty de Londres

Voilà :)

C'est pas un peu super beau tout ça ?!?!

A bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop beau quelle réussite ! tu t'es fait plaisir je pense elle a de la chance la petite Solène
M
Merci les miss :) la suite devrait arriver tout bientôt
V
Oh j'adore !!!! C'est vraiment trop mimi... Bravo !
L
Vraiment BRAVO.... c'est tout mimi.....
R
Quel bel ensemble, je suis sûre que Solène sera très jolie dedans.
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité