Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
19 juin 2010

The Carrie's touch.

Après la poule, moi aussi je me lance dans la Carrie's touch. Et ça sera même mon projet pour le Défi'13 du mois de juillet :) yepaaa.

sex_and_the_city_2_18239_2131993695

Je m'imagine déjà dedans toute bronzée par le soleil de Tunisie :)

Le patron ? Une robe du burda de l'été passé. Patron gratuit que vous pouvez trouver sur le site. Que je vais bien entendu modifier à mon goût perso.

J'ai fait un p'tit tour chez ma copine à la boutique de tissu. Et j'dois dire que j'me suis lâchée pour une fois. Plus d'excuse pour ne plus poster de billet*couture sur ce blog :)
Recently_Updated12

Polyester blanc
Cotton rayé bleu
Cotton rayé rouge
un tissu tout en paillettes


J'attaque dès demain soir et espère y arriver sans trop de problème. ça reste à voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est un modèle qui t'iras très bien, et tu sera très élégante pour te balader sous le soleil tunisien, où et quand y vas-tu ?<br /> Bon dimanche<br /> Rose
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité