Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
16 juin 2010

Babies' wardrobe.

Ah oui. J'aime les femmes enceintes. J'aime l'excitation qu'il y a autour d'une naissance. Et par dessus tout, j'aime avoir une excuse pour coudre des vêtements miniatures.

Elle s'appelle Solène et elle a découvert notre monde le 2 juin. Une p'tite cousine, encore une ! Youpiiiie :)

Du coup, moi, ben vous pensez bien que j'ai resorti le livre des intemporels pour bébés que j'avais acheté lors de mon année anglaises.

untitled

Hier soir c'était découpe de patron.

J'ai de la popeline blanche toute douce. J'aime le blanc sur les p'tites filles. Mais il faut de la couleur. J'ai fait un saut chez Shaukat pour une commande express de Liberty tout en rose.

Et maintenant ? Je guète le facteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On se réjouis de voir ce que tu vas nous concocter !!
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité