Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
31 août 2010

KOopine.

Bonsoir les gens.

Je sais ce que vous vous dites, elle exagère... J'ai pas d'excuse, si ce n'est que je n'ai plus une minute à moi, plus de couture mais des pensées rien qu'au retour sur les bancs d'école. Limite dépriment.

Par contre, j'ai trouvé un p'tit compagnon pour combler cette solitude qui n'a même pas encore commencé oooh l'angoisse.

KOopine, c'est la p'tite chatte que j'ai depuis dimanche. C'est pas vraiment de tout repos. Je crois même que j'vais faire une demande de congé maternité spécial.

Recently_Updated27

Miroir miroir dis-moi qui est la plus belle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah c'est elle la plus belle évidemment! Elle est cutissime, tu dois en être gaga ;)))
R
Bonne rentrée.<br /> Koopine est très jolie.
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité