Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
4 février 2010

Spring before Summer.

Ouais j'ai sauté des étapes :)

On commence peut-être par avoir envie du printemps avant d'avoir envie de voir arriver l'été !

Ooooh que ce printemps va être chouette !

Déjà, on commence par un p'tit voyage Parisien le weekend de mon anniversaire, du 16 au 18 avril, si c'est pas chouette tout ça ?

Et le must ? Une p'tite semaine à New York au mois de mai en compagnie de ma mamounette chérie !!! Je me réjouis trop !

Du coup, le shopping est au plus bas ces temps histoires que j'économise un max de sous pour pouvoir remplir ma big valise !!

En projet : Découvrir cette grande ville, mais surtout, dévaliser Macy's, Abercrombie & Fitch et cie... autant vous dire que ça ne va pas être de tout repos !!

Donc, voilà la p'tite idée que je me fais du printemps prochain :)

BQcDAAAAAwoDanBnAAAABC5vdXQKFk5waWJqSW9SM3hHUkRsUFp0amVMRWcAAAACaWQKAXgAAAAEc2l6ZQ

Oui oui, sac balenciaga, bracelet Marc by Marc Jacobs (que j'adore particulièrement), All star très colorées, 2 idées directrices pour moi ce printemps : turquoise et marinière !!

Ah et le parfum, c'est le nouveau mien, le Omnia de Bvlgari, comme si lui et moi nous faisions qu'un :)

Qu'en pensez-vous de tout ça ?

Contente de voir que j'ai trouvé une autre addict de ce nouveau site :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours addict je te confirme! Faut que je finalise un ptit look à montrer quand même! Et tjs addict au balanciaga aussi, mais bon, j'ai pas gagané au loto dps la dernière fois... :-(
R
Je te souhaite de belles balades parisienne et NYkaise. <br /> Pour moi le We du 14, c'est balade à l'Aiguille en fête, en bus avec toutes les filles de l'atelier.<br /> Bonne fin de semaine et bon WE.
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité