Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
20 novembre 2009

Hop hop hop !

Et c'est reparti pour un tour :)

Le moral va bien mieux, merci pour votre soutien !!

Par contre j'suis un peu malade depuis hier... j'ai du raccourcir ma semaine de travail, une migraine d'enfer et le tout avec un peu de fièvre, c'était pas joyeux ! Mais après une suuuuper longue sieste cet aprèm's, un sommeil totalement réparateur, j'ai pu déjà testé mon nouveau chéri : le mannequin !! :) Souvenez-vous, acheté sur ricardo.ch pour 32.- petits francs suisses ! C'est pas beau la vie ? Bon j'vais vous dire, taille parfaite par contre je peux pas régler le pied donc il est un peu bas mais j'arrive à travailler le haut debout et le reste assise, donc on va pas se plaindre et au niveau de l'état, il a 2 grosses tâches sur le devant, mais ma maman y travaille :)

IMG_4473

Donc vous pouvez bien imaginé que même malade comme un chien, dès qu'on a un nouveau joujou, c'est pas possible de ne pas le tester ! Et il se trouve que j'avais avancé commencé mon super débardeur en voile de coton et donc en fait, puisque le nouveau défi de "J'ai rien à me mettre" du 16 décembre porte sur une tenue pour le réveillon, c'est PARFAIT puisque j'avais prévu faire un truc ultra bling-bling ! Vu que j'avais commencé à couper le tissu, j'ai essayé le tout sur le mannequin pour voir comment il tombait.. et j'dois vous avouer que j'suis plutôt fière de moi au niveau du patron :) reste plus qu'à coudre le tout et ajouter la touche bling-bling donc autant vous dire que j'vais pas être en avance !! enfin j'suis toute fofolle à l'idée de vous montrer tout ça !!

Ah mais ne vous inquiétez pas, j'ai un avant goût :)

IMG_4508

Désolée pour la qualité de merde des photos... le soir c'est vraiment pas la joie !!

Gros bisous à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est chouette ta nouvelle compagne!!!! je me rejouis de voir ton débardeur terminé, il a déjà l'air très élégant.<br /> Soigne toi bien. <br /> Bisous !!!!
C
MmMMMmmMMMMMMMMmmm c'est que ça a l'air d'être tout beau tout ça! J'ai hâte de la voir finie!<br /> Rétablis-toi bien!<br /> Bisous!!!
D
Pour les taches essaie le détacheur de tissus pour voiture c'est pas mal y parrait mais je n'ai jamais testé... Sinon ton débardeur à l'air vraiment super j'ai hate de voir tout ça fini...
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité