Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
31 octobre 2009

Les bottes bleues.... une vraie histoire !

Non non, aucune tenue ce soir, mais une histoire bien joyeuse :)

Vous vous souvenez de mon super achat dans la boutique "L'empreinte de nos pas" qui n'était autre que mes bottes bleues ? Hé bien, hier soir, en rentrant à la maison, j'ai eu une jolie surprise qui m'attendait : une lettre pour moi. Mais qui ça peut bien être, c'est pas la banque, ni de la pub, mais alors ?

J'ai décacheté la lettre et voici ce que j'ai lu :

"Votre blog et les bottes bleues....

Bonjour Caroline,

Très touchée par vos compliments que j'ai pu lire sur votre blog, je me permets de vous écrire ce petit mot pour vous remercier.

Je joints à mes sincères remerciements un petit bon cadeau...

Encore merci beaucoup et à bientôt"

IMG_4460

Alors, ça en jette non ?! Ben moi j'étais super super contente !!

Voilà pour la petite histoire et donc, j'en profite encore pour lui faire un max de pub, si vous êtes à Sion et que vous ne savez pas que faire, allez lui faire un p'tit coucou, voici l'adresse !!

Ah et cet aprèm's, vu que j'ai fait un p'tit tour en ville et donc, j'ai acheté du tissu :) youhouuu un voile de coton ! MAIS !!! En plein hiver ?!?!?!? Elle est pas folle elle ? Non mesdames (et messieurs) !! Pas du tout, n'oubliez pas les déhanchement de tarée sur les dance-floor du weekend ;). J'attaque ce soir et j'vais essayer de terminer demain, c'est pas garantit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voila une belle surprise. Vivement que l'on voie ce que tu est en train de coudre.<br /> Bon WE, bisous.
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité