Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
24 octobre 2009

Because we all are fashion victims!

Oui....

Les bottes, encore et toujours !

Je les aiiiiimeuh mes bottes bleues :)

J'avais acheté des shorts gris superbes sauf que ça jurait un max avec les bas noirs+bottes bleues DONC vu que tout problème a une solution, j'ai réfléchi. Et j'me suis dit que d'acheter le même short mais en noir avec un p'tit t-shirt bleu, serait juste parfait !!

TADAAAAN ! Aussitôt pensé, aussitôt acheté !

IMG_4449
Shorts H&M
T-Shirt bleu avec col en paillette (on voit pas très bien sur la photo)
Jaquette noire New Look
Bottes "L'empreinte de nos pas"


Et pi bon puisque j'y suis quand même à me taper la honte sur la balcon, autant vous faire aussi la tenu "short gris"

IMG_4451
Short H&M
Top noir à dentelles pailletée (j'suis à fond dans les paillettes :))
Jaquette noire New Look
Richelieues plates noires vernies - Office London


Alors, verdict ? Vous préférez la quelle ?!

Sinon niveau appart, pas d'avance, j'suis sur un coup mais j'veux pas me réjouir (il me semble que j'ai fait plus ça jusqu'à maintenant que de vraiment en trouver un !!! BREF) j'vous tiens au courant de toute façon, ça vous pouvez le croire !!

Et pi niveau couture et tricot, ben ça avancera quand je serais installée et que j'aurais plus de temps...

A bientôt les gens !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore la première tenue ! Tu es top. Bon courage pour l'appart ...
C
Je préfère la première chouchoute!<br /> Bisous!!
R
Je te trouve très élégantes dans les deux tenues.<br /> Bon WEn bisous !!!!
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité