Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
24 mars 2013

Special gift & moving on.

Ooooh une revenante !

ça y'est. Les examens sont derrière moi. Et j'aime autant vous dire que ça fait du bien !! Maintenant il ne reste plus qu'à attendre les résultats, difficile à dire si c'est bon ou pas. Je sais que j'ai mis toutes les chances de mon côté et c'est ce qui est le plus important - bon je vais pas non plus cracher sur le papier hein, qu'on soit bien clair ! 

Sinon pour les dernières news. Je n'avais pas partagé ici mes derniers "bouleversements". Donc outre ce brevet, en décembre j'ai déménagé. Ou plutôt emménagé. Avec R :) C'est vrai que mon petit studio du centre ville commençait à se faire étroit pour nous deux. On a donc commencé à chercher gentiment mais on a eu un vrai coup de coeur sur un appartement qu'on était même pas vraiment décidé à visiter. On y est allé juste pas curiosité, mais finalement, le dossier a été déposé et surtout, accepté ! Que de joie !! 

C'est vrai que ce n'était pas forcément la bonne période car on avait pas trop le temps de passer nos weekend chez le géant suédois ou autre magasin de meubles. On a fait avec ce qu'on avait - c'est à dire les meubles de poupée dans ce grand espace. 

Les seules choses qu'on a ajoutée -pour le moment-, c'est un bureau et une bibliothèque pour que je puisse travailler et ranger mes affaires. Celles de R. aussi puisqu'il est en train de préparer le même examen. 

IMG_2221

IMG_2234

C'est chouette de pouvoir étudier avec vue sur le jardin ultra calme :) 

 


Et sinon pour Noël, j'ai encore usé de ma créativité pour offrir un cadeau à ma filleule Louise. 

Pourquoi pas un coussin rose hein avec un joli noeud ? Ok. Et pi un grand Hello Kitty dessus, je sais bien que toutes les petites filles en raffolent. Ok mais alors au point de croix cette fois. Ouuufff donc les soirées devant la télé -oui il y en avait quand même- je m'y suis attelée et voici le résultat : 

IMG_2244

 

IMG_2245

IMG_2246

 

Conclusion : elle était joyeuse :) 

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je confirme !!! Elle ne peut plus se passer de son coussin Kitti !!! Elle le pose bien à plat, s'assoit dans son lit, puis se couche en faisant attention de bien mettre sa tête au centre du coussin. C'est trop drôle !
R
On croise les doigts, pour qu'il y aie une réussite à l'arrivée.
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité