Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
17 novembre 2009

Just because I'm losing doesn't mean I'm lost...

Bonsoir tout le monde !!

Ce titre... c'est un passage de la chanson "Lost!" de Coldplay ... c'est pas tout à fait exact pour moi... j'suis un peu perdue :(

J'arrive au stade où j'ai tout ce qu'il me faut mais que je suis complètement paumée ! Un super job et un appart' et le tout à Genève alors que pas la moitié des gens n'ont cette chance... alors, de quoi est-ce que je peux bien me plaindre ? De rien, vous avez raison !! Est-ce l'entrée dans la vie active, de ne plus avoir vraiment d'échéances et de pouvoir compter les jours ? ou alors la peur bleue de me retrouver toute seule dans cette appartement et de recommencer le tout comme l'année passée ? J'en sais rien mais ce que je sais c'est que j'suis en train de douter de moi et ça me rend frappa dingue !!

Y'a quelque chose qui m'énerve par dessus tout c'est que je n'ai plus le temps, ou du moins plus autant de temps pour passer par ici et vous montrer mes quelques dernières créations... alors j'espère vraiment au fond de moi que lorsque j'aurais emménagé j'aurais à nouveau le temps de vous assommer de messages.

Par contre, y'a des choses bien, comme l'achat d'un mannequin pour 32.-, j'aurais pas pu faire mieux, le tout sur ricardo.ch, je ferais des photos ce weekend et vous posterai tout ça ici :) ah et aussi un livre pour que je rénove cette chaise Louis XIV trouvée sur le bord de la route (les photos aussi ce weekend).

Pour finir, j'ai découvert cette vidéo du film "Twilight" et j'en suis tombée amoureuse, j'ai déniché la partition, promis la prochaine vidéo qui sera postée sera celle où c'est moi qui joue :)

A bientôt les amis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'inquiète ça va aller nickel bien.... Je pense que c'est aussi le fait que les choses sont maintenant toutes en place (boulot, appart...) et tu te sens un peu vide... Mais tu verras avec l'installation de l'appart tu vas t'occuper et oublier tout ça et puis tu apprécieras d'être "chez toi".... Tiens nous au courant...
R
Nous pensons bien à toi. Tu verra d'ici quelque temps, quand tu auras pris tes marques, ta nouvelle vie, boulot, appart...., tu ne pensera pas au passé.<br /> Bonne fin de semaine, bizzz
C
Ohhh chouchoute!! Allez, tout baigne! Tu verras tout va bien se passer! J'imagine bien que le fait de vivre seule doit peut-être t'angoisser! Mais je te promets que tu vas vite trouver tes marques! Et après, tu ne reviendras pour rien au monde en arrière!!!<br /> Gros bisous choupinette!
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité