Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
23 novembre 2009

Design

Bonsoir tout le monde !

Tadeeeeen

Surpriiiiiiiiise :)

aaah j'aime cet effet.... personne ne l'attend ! J'suis sûre que plus d'un d'entre vous tombe sur ma page quelques fois la semaine et rien... que dalle ! Rooooh qu'elle est nulle !! Et là vous allez encore procéder au  même rituel et à la même erreur, atterrir sur ma page et quoi ?!?!?!?! OOOOOOH une mise à jour au milieu de la semaine ?!?!? Mais, elle est toujours malade ? Ben non, c'est que dimanche j'ai été plutôt productive alors hop, le temps de faire les photos de les mettre sur mon Mac et direction Morges. J'avais gardé ça bien au chaud pour vous les ressortir :)

Vous êtes sensés le savoir, je déménage ou plutôt j'emménage dans au mieux un mois et que donc, va falloir penser un peu plus au design architectural que vestimentaire ces temps-ci. Même si les deux vont assez bien ensemble, ben oui parce que mine de rien, on peut en utiliser du tissu dans un appartement :) Donc un seul mot d'ordre on va profiter du fait que je n'ai pas d'enfants : BLANC ! et, bien entendu, quelques touches de couleurs. 'Fin vous allez voir tous ça en temps voulu mais en tout cas ça va péter la classe ;) *www.j'melapète.com*

Alors j'ai décidé d'attaquer par le B-A-BA ;) c'est à dire : les coussins !! 3 p'tits coussins et du tissu, du tissu fausse-peau de zèbre et de la doublure turquoise (ouais c'est de la doublure mais c'est le seul et unique turquoise qui claquait dans la boutique)

Et voilà !!

IMG_4531


A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hééé mais moi je suis jalouse, y sont trop beaux tes coussins ! J'adore !
C
Chouette! Ils sont assortis à ta photo!
R
Il y a un début à tout.<br /> Superbe l'accord des coussins, la doublure est d'un très bel effet.<br /> A attend la suite.<br /> Bonne semaine, bizzz
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité