Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
25 avril 2010

ça m'énerve. Toutes celles qui rentrent dans un jeans slim taille 34.

P'tit clin d'oeil. Je vous rassure :)

Non mais sérieusement ça m'énerve. J'ai plus le temps. Samedi petit tour chez notre suédois préféré, j'ai nommé IKEA histoire d'acheter tous les meubles dont j'ai besoin pour mon futur appart (oui, j'emménage définitivement le weekend prochain). Pour des raisons purement simplistes je voulais les faire livrer pour qu'on ait plus qu'à les monter. Bien entendu, j'avais zappé l'histoire des délais d'attente de 2 à 3 semaines pour la livraison. Du coup il faut abandonner l'idée. Donc je n'ai rien pu acheter hier. Sauf le canapé/lit.... aaaaaah que ça m'énerve. Tu trouves le canapé. Ooooh il est là. Comme sur la photo et confortable !!! Et là tu tombes sur la petite étiquette "sur livraison uniquement" nooooon, maman, ça doit être une erreur !! Ben non. Du coup je sais pas trop sur quoi je vais dormir en attendant :S Ensuite on fait le tour histoire de voir les répérages que j'avais déjà fait. Que du bon. ça m'a rassuré.

Nouveau mot au programme cette semaine : Organisation. Il faut déjà tout préparer pour déménager mes affaires du 5ème étage au premier. Je ferais ça vendredi. Ensuite je pourrais nettoyer l'appart et le rendre à la propriétaire. Samedi on repassera chez les suédois pour acheter le tout, embarquer, débarquer et monter. Espérons que dimanche soir tout sera fini sinon je dors sur le trotoire :)

Et après ?! NEW YORK :) aaaaah que je me réjouis ! ça va me faire du bien de décompresser un peu là !

Et autre chose qui m'énerve ? Ben oui. J'ai plus le temps pour vous et pour la couture aussi et ça ça m'énerve vraiment ! J'ai encore acheté du tissu mais à quoi bon si c'est pour le laisser dans l'armoire plié tout joli !?!?

Mais l'espoir me revient. C'est que je vais embarquer ma MAC dans mon chez-moi. Le soir j'aurais une nouvelle occupation !!

On fini sur une touche douce en cette fin de weekend.

Ah oui. Hier soir j'ai assisté au plus grand moment de solitude de toute ma vie. J'ai assisté à un concert de métal. C'est définitivement pas mon monde du tout ! ça me fait bizarre que les gens soient obligés de se mettre dans des états pareils pour pouvoir apprécié un mouvement musical ! dommage. Mais très enrichissant :)

Donc p'tite vidéo de ma nouvelle copine Regina Spektor (dont je viens de découvrir les CD)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me revoilà ma Kro!! J'avais dészerté un peu la blogo ces derniers temps!!!<br /> Je pense à toi pour New York... le 5 mai, c'est ça?? C'est le jour où je vais voir mon chouchou... Christophe Willem!!!!<br /> Bisous!!
K
Oui oui ! Promis Lucie, vous serez toutes gâtées en matière de photos d'appartement ;) mais quand le tout sera fini !! Faudra se montre un peu patiente...<br /> Gros bec
L
EH ... faudra trouver le temps de mettre sur ton blog des photos de l'appart... qu'on voie un peu ton nouveau nid... A tout plus
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité