Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
13 mai 2010

New York.

Ah oui je sais bien. Vous vous dites tous les jours "bon sang, c'est quand qu'elle va nous sortir ces foutues photos" !! Désolée. Si ça peut me sauver un peu, le jet lag est un peu violent !! Pas l'habitude ;)

new_york_2

Arf. Par où commencer ?!?!

Départ de Genève mercredi à 12h10. Après 8h de vol nous arrivons à JFK. La mistinguette flippait à boulet pour passer l'immigration... (avec tout ce qu'on nous a dit !!) et finalement le mec, hyper cool, il était tout impressionné qu'on voyage toutes les 2 sans être venues une fois avant :) On arrive en ville à peine une heure après. On trouve l'hôtel et je change la carte de mon chéri le Canon (j'avais fait l'acquisition d'une 8GB histoire de ne pas avoir de problème de place) sauf que comme une débile profonde j'ai mis la carte comme une sourde et j'ai maillé les pignons (bravo la fille !!). Aaaaah le cauchemar ! B&H. C'était mon sauveur :) Et hop, schätzeli sous la main, on pouvait enfin débuter les festivités.

new_york_1

Time Square, Century 21, Ground Zero, du shopping en veux-tu en voilà, Rockfeller Center, Fifth avenue, Central Park, Empire State Building, Guggenheim, MoMA, encore du shopping, Madame de la liberté, China Town, Brooklyn, Coney Island....

Que c'était chargé ! C'était vraiment chouette. Super ville et les gens ultra cool.

new_york

J'crois que j'vais arrêter les expliquations là. Les photos parlent d'elles-mêmes :)

Donc je vous laisser cliquer sur l'album juste en bas histoire de voir le tout de notre p'tit voyage !!

New York

Publicité
Publicité
Commentaires
C
8 GB!!! Ca valait bien ça!!!<br /> Bisous!!
R
Super de nous faire voyager avec toi.<br /> Bon WE, <br /> Bizzz
S
Elles sont trop top. Ca me rappelle plein de souvenirs... Vivement que tu nous racontes tout ça en live.<br /> Gros becs
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité