Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
21 avril 2010

Paris. Awsome.

Haha que de péripéties ! Mais commençons par le début.

Départ de Genève à 19h17 vendredi soir. Arrivée à Paris à 23h15 (avec un peu de retard). Ma marraine sur le quai de la gare et départ pour retrouver de superbes lasagnes (si c’est pas la classe de se taper un gueuleton pareil à presque minuit :)).

Samedi matin réveil en douceur, j’ai nommé Hugo le p’tit clown !!  Départ pour le diable des Lombards (ça va devenir une tradition) pour le brunch (le vrai de vrai : coleslow, pancakes, saumon fumé oeuf au plat et pomme-de-terre (miam).

paris

Et on se promène dans le marais jusqu’à trouver la friperie que je voulais absolument faire : Freep’star. C’était bel et bien la description exacte qui se trouvait sur le blog de Caroline Daily : petit, du bordel, du monde et surtout une sacré odeur de grenier. Faut prendre son courage à 2 mains mais ça en vaut vraiment la peine, des foulards et carrés pour 1€, des jeans pour 10€ et des sacs en veux-tu en voilà ! Du coup ben la K.rO, elle a bien fouillé pendant que le reste de la bande l’attendait bien sagement dans la rue (y’a des moins courageux ;)). Jeans Levi’s de mec, hé oui, j’avais bien dit que j’adopterais le boyfriend ce printemps !! 1 floulard et un carré, une besaçe rouge rien que pour ma p’tite sœur et un autre sac un peu plus glam à la Hermès et pour finir une superbe ceinture en cuir rose.

paris2

Toute contente de ces achats, on était reparti. Quartier de l’opéra pour se promener encore (c’est sûr avec ce temps) et boire un p’tit jus sur une terrasse. Retour à la maison en fin de journée et un p’tit japonnais livré pour le repas. J’vous dit, c’était le bonheur.

paris3


Dimanche, mon anniversaire (oups, 22 ans !! :S), j’ai eu le droit à un p’tit dèj de rois avec une bougie sur mon croissant :) et départ pour le nord de Paris où avait lieu le baptême du petit Tiziano. Que c’était chouette. La cérémonie. Puis le repas dans un vrai resto italien avec la musique et tutti quanti ! Quelle ambiance. Avec autant d’origine que de gens. Départ pour la gare de Lyon à 17h45. Des travaux et donc des bouchons. Je vous laisse imaginer la suite… Hé bien oui, j’ai loupé le train pour 2 min !! Si c’est pas con tout ça ! Et le pire c’est que c’était le dernier train de la journée. Mince, une nuit de plus à Paris. On rentre histoire de trouver un billet pour le lendemain dès l’aube. Easy. Sauf qu’on avait un peu zappé cette histoire de nuage atomique (hum) qui bloquait tous les aéroports, du coup les trains sont pris d’assaut. Et le 2ème problème était bien les grèves qui continuent. Du coup pas de place avant 18h !! Flûte alors. On oublie d’appeler le job pour leur dire que je n’allais arriver que dans l’après-midi. Non. J’appelle ma manager pour l’avertir que ben ma fois je n’arriverais qu’à 21h30 et que donc, je ne pourrais pas travailler de toute la journée.

paris5

Mais cette fois-ci c’est bon. Je suis arrivée à Genève saine et sauve et plus d’excuse pour aller travailler hier :)

Encore merci à mes hôtes pour ce weekend magique !!

Gros bec à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon anniversaire avec qlq jours de retard.<br /> Chouette ce WE passé à Paris.<br /> Bonne fin de semaine,<br /> Bizzz
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité