Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
13 avril 2010

You're calling me mad but I know you're the same.

J'ai honte...

Ben ouais, je dis mais y'a pas toujours tout qui suit hein !!

Au niveau de la jupe... comment dire ! Ben je l'ai pas finie ! Ouais. C'était pas que j'ai pas eu le temps non non, j'aurais réussi puisqu'il me restait plusqu'à fermer le côté et à faire l'ourlet. Shit. Le tissu, il était cool, facile à coudre et une tenue parfaite. Mais la couleur. Mon dieu la couleur. Cette jupe me faisait penser à celles que portait ma grand-mère. Donc, comment vous dire, j'ai laissé tout ça de côté avant de péter une case.

Mis à part ça pour le batême. Ben c'est que j'suis un peu in the caca ! On verra bien si j'ai une inspiration soudaine, sinon j'me un sac à patate.

Mais sinon le weekend fut fort en émotion avec très peu de sommeil pour fêter, comme il se doit, cette fin de saison. Samedi matin réveil et montée sur nos jolies pistes avec mon amoureux le Canon autour du cou. Temps un peu bizarre puisque beau mais un peu brumeux. Je commence à shooter et rien à faire je voyais que dalle ce que je faisais. Je m'énerve. Le big boss me calme. Je continue à l'aveuglette en pensant bien au fond de moi-même "bon sang la merde que ça va donner !!!!". Je me tais et continue. Contest du Flypark, Raclette et demo de Snowcross. Avec les gars qui espèrent vraiment que les photos seront vachement bien. J'ai carrément la pression !! A 17h00 je peux m'en aller. A peine arrivée à la maison je branche déjà mon appareil sur mon Mac pour voir ce que ça donne. Waaaaahou ! Mais en fait la brume, ça donnait vachement bien, un paysage tout blanc avec en fond un apperçu de montagne et les riders aux vestes colorées qui contraste un max. J'aime.

anz_re

snowcross

Vous voulez en voir plus ? Alors on clique pour accéder aux galeries

Flypark Series Finals

Snowcross

Fin de saison

Le soir on sort en station. On fait la fête. On boit à la santé de cette saison. Et surtout on danse. Retour à la maison aux aurores avec des fourmis plein le ventre tellement on a passé un chouette samedi. Et le dimanche c'est tranquille. On prépare ses affaires pour Paris.

Et le Caprices de vendredi soir ?

GENIAL !!

Morcheeba comme on les attendait tout en émotion après cette première mondiale de la reformation du groupe. Une Skye qui avait les larmes aux yeux et qui nous a transmis à tous toute cette émotion. Inoubliable.

Et les prochaines semaines autant vous dire que ça va gicler. Paris. Anniversaire à fêter (même si on a plus 20 ans). Déménagement. New York.

Que je me réjouis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique tes photos.<br /> Bon courrrrage, pour toutes occupations à venir.<br /> Bonne fin de semaine.
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité