Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
2 septembre 2009

Encore du changement

Ouaich, la miss juste pas indécise ! En même temps, j'vous avais prévenu d'un re-changement plus que rapide :) Tadaaaam

C'est que là, c'est plus moi, la "nature", les papillons et les p'tites fleurs, en peu plus frais, non ? 'fin soyez objectifs quoi !

Les apparts ? ben on va en visiter un autre samedi aux Pâquis, il a l'air super bien, j'vous tiendrais au courant de la chose.

Ah et vendredi après-midi, direction La Souste (dans le Haut-Valais) pour aller acheter plein plein plein de laines histoire de démarrer le tricot sur les chapeaux de roue !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon!!! J'avais pas vu!!!!!<br /> C'est vrai que du coup, je ne me souviens plus comment était l'ancienne bannière!!!<br /> C'est très joli!!!!
D
J'adore cette bannière, je ne me souviens plus comment était l'autre du coup ... tu les fais toi même ???
R
Bonne recherche et je croise les doigts pour l'appart.Et vive les chapeaux pour l'hiver.
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité