Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
4 septembre 2009

Faire passer le temps

Ouais pask'après un mois de vacances, faut en trouver des occupations !!

Heureusement que j'avais mon amis anglais emporté dans les valises, autrement dit : Le puzzle du château de NeuschwansteinNeuschwanstein de 1500 pièces, un pur bonheur inachevé outre-manche. Fiouf, une meeeeeeerd pure merveille !! Bon j'vous avoue que j'ai eu le droit de l'aide ultra précieuse de ma p'tite maman, sans elle j'aurais tout envoyé pété avant l'heure surtout pour tout le fond du puzzle où la forêt est, comment dire, dense !

IMG_4382

Manque 2 pièces, flûte !

Et je continue mes appels vers Genève dans l'espoir de trouver un logement pour dans 15 jours ce qui fait vraiment short, encore ouf que je peux compter sur des amis de mes parents pour m'héberger en cas de non-trouvage de place ! A moins de louer un assez grand carton, de prier pour que les nuits ne soient pas trop froides et m'installer sous le Pont du Mont-Blanc, qu'en pensez-vous ?

OUI !! J'voulais vous parler de Project Runway ! Vous connaissez ? C'est une compétition de fashion designer aux USA et j'ai téléchargé la saison 3. Un mot : WAHOU !!!!! j'suis complètement scotchée et abasourdie !!!

project_runway3_400x300

Les 4 finalistes avec des styles super différents :

Uli avec son hyppie chic que j'ai adoré
Mychael avec son style R&B ultra coloré
Jeffrey et son glam-rock à mourir (le gagnant)
Laura qui a sorti les strass & paillettes pour un chic au possible

Ah, cet aprèm's, p'tit détour à la Souste (dans le haut-valais) où on trouve de la laine à 3.25CHF la pelote (env. 2.16€) alors du coup j'ai choisi 2 couleurs pour 2 modèles, un que je vais faire sur la machine à ma maman et un autre que j'emporterais à GE pour le faire sous le Pont du Mont-Blanc dans mon appart.

J'vous laisse les amis, demain p'tite visite aux Pâquis et départ à 7h de la maison. Ah et ensuite : vendanges !!! Super tôt cette année, vive les chaleurs du mois d'août ! Je vais essayer de prendre des photos, oui parce que même si beaucoup le savent, y'en a qui n'imaginent pas qu'en fait, mes parents sont des propriétaires encaveurs, petits certes, mais encaveurs quand même alors du coup, c'est un gros job qui nous attend (pas le plus gros demain, on va faire la toute petite partie qui est bien mure). Alors histoire de vous montrer un peu le déroulement de la chaîne alimentaire ! Que dis-je ? Faut que j'aille au dodo, je raconte n'importe quoi !

Petite pensée pour Hugo, grande fête demain puisque c'est son baptême à Paris :) j'vous souhaite une bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité