Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
31 août 2009

Top à dentelle

Bonsoir les gens !

Je profite du temps que j'ai pour coudre un peu....

Ah oui, pour commencer : l'appart' hum....... comment dire, 20m2 c'est pas vraiment grand du tout et quand la cuisine n'est pas équipée, tu change de budget tout de même. Bref.... c'est un peu la mort et y'a pas grand chose même si j'ai bientôt mis toute la Suisse romande sur le coup, mais j'vous tiens au courant !

Alors cette couture... Ben en fait, c'est la poule à petit pas qui m'a trop trop trop fait envie avec son top à dentelle. Alors du coup, j'ai tout copié :) sauf que le voile de coton chez la dame qui vend le tissu, ben il était tellement transparent qu'il fallait le doubler 4x pour ne plus y voir à travers.... la mort ! Alors elle m'a conseillé de prendre un truc en polyester qui ressemble à du satin et que si je voulais pas la face brillante, je le mettais sur l'envers. Hop embarqué. Et la dentelle, j'en ai choisi une qui fait pas trop mémère et qui est noire. Bon ben je l'aime assez mais j'aurais ptètre quand même du prendre le voile de coton, j'ai pas la fluidité que j'aurais souhaité, mais bon, on va pas faire les compliquées !

Hop, sur le balcon pour une séance shooting

Topblancdentelle Topblancdentelledos

On ne se moque pas du bronzage "montagne" siouplait !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mignon ce top j'aime beaucoup le contraste dentelle noire sur blanc et non je ne me moque pas du bronzage montagne, parce que de là où on est on ne voit pas on voit juste un joli bronzage.
E
Coucou poulette !! Comme ça tu t'en vas par<br /> Genève?? Contente pour toi en tout cas !<br /> Et je te tiens les pouces pour l'appart !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Trop jolie ton top ! j'adore quand c'est ouvert dans le dos comme ça !
B
très joli débardeur, la dentelle rend très bien!!
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité