Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
27 août 2009

Des bijoux et du changement

Bon alors déjà, j'vous dois ptètre une explication à propos de ce changement de décors plus que rapide !! C'est que l'autre, je l'aimais bien mais c'était un peu trop "gnangnan" genre fillette ! Alors hop, on fait travailler ses méninges créatives et on option quelque chose de plus "hiiiiiiihaaaaa " même si j'suis pas encore très convaincue alors j'vous préviens déjà qu'il risque de pas faire très long :)

Sinon, j'sais pas si vous avez vu mais la Fée Niasse, La mère, la poule à petit pas ou encore Maggot, elles ont toutes opté pour ces bijoux de la Droguerie. Sauf qu'en Suisse, on a beau dire, mais ils sont nuls les p'tits suisses dans ce genre de choses !!! Mais d'un coup d'un seul, je me suis souvenue de ma passion pour les perles il y a quelques années et j'avais commandé plein de breloques & cie, alors pas plus tard qu'hier soir à 23h, je me mets au travail munie de mes pinces, perles et tout autre accessoire servant à confectionner plein de jolies choses. Et tadaaaaaan ! Je me retrouve avec un collier, un bracelet et 3 bagounettes :)

IMG_4227

Bagues réalisées à partir de boutons et de la colle chaude pour faire tenir le tout

IMG_4236

IMG_4246

Collier, chaîne fuccia, papillon, lune et cage à perle

IMG_4251

IMG_4253

Bracelet en cuire noir avec une fleur en argent (un bouton à la base que j'ai modifié :))

Ah et vous voyez, j'ai pas encore l'appart', mais j'ai la fleur, offerte par ma maman :) un cyclamen, fleur qu'on avait en Angleterre et vu que j'ai pas mais pas DU TOUT la main verte et qu'elles sont increvables, c'était pour moi !!

IMG_4229

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon je voulais faire ma maligne et mettre "joli" en anglais dans le titre...mais voilà je ne me souvenais plus comment ça s'écrivait du style "butterfly" je crois.... enfin bref... je veux juste dire que j'aime beaucoup le bracelet... le reste aussi mais le bracelet est vraiment mignon... vraiment si tu n'as pas la main verte tu as la main bricoleuse... lol
A
Gros coup de coeur pour ton sautoir papillon !
R
Tes bijoux sont très beaux,et c'est une chose que je n'ai pas encore essayer de faire, cela viendra peut-être.Et pour le cyclamen, c'est un bon choix, car j'en ai un aussi, il faut juste penser à lui donner à boire très souvent.
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité