Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
7 juin 2011

Work.

On se lève tous les matins sans trop se poser de questions.

J'aime vraiment ce que je fais ? Honnêtement, oui. Est-ce que je resterais dans le domaine toute ma vie ? Probablement que non.

Par contre ce brevet m'apporte beaucoup et dans mon travail et dans la vie de tous les jours (c'est vrai quoi, depuis que je connais le prix de revient unitaire d'une bière Heineken et bien je négocie toujours avec le serveur... sans succès, je l'avoue :))

Je cherche pas d'excuses mais c'est vrai que j'ai plus beaucoup de temps pour la couture et pour vous, mais promis, j'vais faire un effort pour mettre plus de connerie (du genre celle-ci) !

Des beeecs.

IMG_0136

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Courage, on ne choisi ps toujours dans la vie.
A
Bon courage!<br /> (j'ai la même lampe :D )<br /> Bisous*
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité