Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
9 juin 2011

Vanilla Frappuccino - Like @ Starbucks.

Quand je reste à Genève le weekend et qu'il fait beau, j'aime prendre mon linge, passer au Starbucks chercher mon Vanilla Frappuccino et m'installer dans le parc des Bastillons avec un bouquin.

IMG_0070

Et le weekend d'avant, je me suis dit que ça devait pas être bien sorcier de faire soi-même un Vanilla Frappuccino. Un peu de lait, de l'essence de vanille (un tout p'tit peu hein !!) et beaucoup de glaçon, le tout dans le blender. Et bien mes aïeux, j'ai envie de vous dire que dorénavant je vais oublier le Starbucks et prendre mon Vanilla Frappuccino directement depuis chez moi :)

IMG_0174

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vois bien cela à la une terrasse.
A
Il a l'air très bon!
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité