Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
24 novembre 2010

Trip to Lyon.

Bonsoir.

Qui l'eut cru ? 2 posts en moins d'une semaine ?!?! Y va neiger. Plutôt chouette :)

Alors ma p'tite virée à Lyon...

J'ai adoré cette ville, les gens sont super accueillants et la ville est tout simplement magnifique :) Et pour couronner le tout niveau shopping, ça tient presque de London, ce qui me manquait terriblement !

Je suis sortie de la gare et "Oh grand Dieu" le centre commercial de la Part Dieu, que du bonheur, avec un Décathlon pour toujours être à fond la forme. Doudoune trouvée (que je cherche depuis des lustres... c'est que les hivers à Genève, ben ils sont plus que rudes !!). Sephora pour acheter mes savons-qu'on-ne-trouve-que-dans-certains-magasins (youhouuu).

Métro jusqu'à Bellecour, arrêt photo histoire de fournir un peu mon blog avec cette place magnifique. Là j'essaie de m'orienter correctement. Done. (:))

Recently_Updated32
Place Antoine-Poncet
Fontaine de Bartholdi


Phildar pour trouver la laine histoire de compléter mes cadeaux de naissance, les vendeuses trop trop cool. Direction La Droguerie pour découvrir ENFIN le concept. J'ai pas été déçue, si ce n'est que ma patience à des limites et vu le nombre que nous étions contre le nombre de vendeuses (conflit permanent entre l'offre et la demande :)), je ressors bredouille.

Je continue ma route jusqu'à la place des Terreaux. Arrêt photo devant la magnifique fontaine de Bartholdi.

On continue pour trouver mes shops vintage. Jimi Vintage, une vraie déception, un magasin qui puait la mort et rien d'intéressant. Zut alors. Et j'ouvre grand mes yeux devant la vitrine du shop d'en face.

"Carrie Bradshop". Et que vois-je à travers cette jolie vitre ??? LE Louis Vuitton de mes rêêêêêves :) Youhouuuuu.

"Bonjouuuur Monsieur !". Un homme très sympatique, un boutique pas plus grande que ma cuisine mais que des marques et encores des marques et tout ça, en très vintage :) Le bonheur absolu. Si c'est ça le paradis, j'veux bien mourir NOW.
"Au niveau des prix.... - Ah ben Mademoiselle, on en a à tous les prix".
Je me jette sur le LV tant convoité
et il me dit "Oui, celui-là, c'est la pièce la plus chère du magasin".
Rooooh fallait bien que ça tombe sur moi. Nooooon je dois mal lire l'étiquette 135€ ?!?! Ah ! Le gag.
"Monsieur, je l'achète !".
Je repars donc avec ma petite découverte et un sourire que je n'arrive plus à décoler.

Petit tour sur le pont Morand. Arrêt photo. Demi-tour. Arrêt dans un Starbucks histoire de bien revivre ma London life.

Recently_Updated33

Métro. Retour à Part-Dieu. Arrêt au centre commercial puisqu'il me restait plus qu'assez de temps. Bershka où les jeans me vont TOUJOURS bien avec des prix plus que raisonnables. Et retour à Genève après cette longue journée. Fatiguée mais heureuse.

Recently_Updated34
Bershka, Phildar, Sephora, Decathlon
Eeeeet le LV ! Il est pas un peu magnifique ???


Voilà. C'est tout pour ce soir. Mais je reviens demain avec un p'tit avant-goût de mes exploits couturesques de fin d'année. Une robe pour le repas d'entreprise. Juste histoire d'être la plus belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci, de nous faire profiter de ta belle journée. Oui Lyon est une belle j'y suis il y a qlq année pour une semaine lors d'une expo de patchwork.
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité