Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
18 novembre 2010

Winter begins.

Bonsoir :)

Des nouvelles... ENFIN !

C'est busy busy ces temps, entre les cours et le job j'ai plus vraiment de temps pour moi !! Mais... toujours est-il qu'en tant que Wonderwoman diplômée, je parviens tout de même à trouver quelques minutes pour gâter mes cousinettes.

Avec ce froid de canard il va de soit que j'ai plutôt opté pour du tricot, des vêtements bien chaud pour l'hiver. Et ce soir ? Et bien je vous présente la Madame*Canaille Blanket (non non, pas la blanquette de veau ;) pour les ignorants (sorry maman) ça veut dire "couverture"). De la laine phildar prune, un peu de Liberty et on obtient une couverture super tendance pour se la péter dans sa poussette pendant sa promenade quotidienne.

Recently_Updated30
Recently_Updated31

Et voilà, le coli est prêt à partir :)

C'est tout pour ce soir !

Samedi petite virée à Lyon avec mon p'tit chéri pour acheter quelques fournitures histoire de continuer sur la voie de l'hiver :)

A plus les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ta réalisation.... Tu vois même la petite Louise s'est dépéchée pour voir ton cadeau... Profite bien à Lyon, c'est une super ville ... merveilleuse pour le shopping...
R
Bébé aura bien chaud dans sa poussette, avec cette jolie couverture.<br /> Bonne balade àà Lyon<br /> Bizzz<br /> Rose
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité