Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
14 février 2010

Ringmaster.

Ah oui, désolée marraine, ça a tardé un peu ;) C'est que c'était bien chargé ce weekend !

Arrivée vendredi soir à 20h, manger une morce en vitesse et il fallait déjà se préparer pour le carnaval :) Dresseur, ça c'était notre déguisement avec ma copine J.

Pas de cravache, ça c'est déjà dommage mais bon, une erreur d'organisation et finalement on s'était bien moins encombrant pour allez *au bal masqué oé oé* !

Vous voulez des photos ? Ok, j'vous balance les photos !!

IMG_4850
Vendredi soir, naïve les filles en pensant qu'il n'allait pas faire trop froid !

IMG_5206
Samedi soir, hé oui, j'avais revêtu le leggings, on est naïve mais pas blonde ;)

Chapeau de carnaval
Chemise blanche d'homme
Veste home made - pochette Burda carnaval
Short H&M
Leggings/bas
Cuissardes


Alors vous aimez ?

Sinon, pour vous parlez un peu de ce carnaval..... c'était bien décevant ! Trop d'espoir certainement mais vraiment aucune ambiance ! C'était bien dommage !!! Même si grâce à tous j'ai quand même passé 2 excellentes soirées ! Les lendemains sont toujours un peu dur, mais ça c'est une autre affaire !

Ah oui parce qu'il faut pas croire que c'était grâce mat' le jour suivant, non non, samedi, 9h30 sur les pistes, appareil photo en main (avec mon nouvel amoureux, le télézoom, j'y reviendrai ;)) et photograque-presqu'officiel du 4x Challenge, un course de vélo sur la neige (ouais, ils sont tarrés !!)

Je vous montrerais tout ça demain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité