Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
11 février 2010

Sewing project.

Oh oui que j'aime Polyvor !!!

J'suis pas la seule puisque ma copine Anne est aussi en totale addiction. Mais elle a eu une idée brillante. Au lieu de s'la jouer la miss-hyper-frustrée-de-ne-pas-pouvoir-acheter-toutes-les-grandes-marques en créant des tenues plus chères les unes que les autres, elle en a créer (certes assez chère au prix afficher) mais en projet couture !!! Si c'est pas génial ça ?!

Alors bien sûr, en tant que copieuse professionnelle, j'ai fait pareil :)

Un truc chicos pour cet été ? (je reste dans les marinières, j'aime trop)

Un débardeur rayé, un short noir et on accessoirise le tout !

BQcDAAAAAwoDanBnAAAABC5vdXQKFmxsQTdZUWNYM3hHSlpyMTU0ZzZBbHcAAAACaWQKAXgAAAAEc2l6ZQ

Le débardeur j'vais faire le patron et pour ce qui est du short, le patron du burda hors série de l'été passé fera très bien l'affaire :)¨

Alors, Anne, satisfaite ? :)

Et les autres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PARFAIT! C'est une mine intarrisable d'idées ce site, excellent pour du repérage couture!!!
A
PARFAIT!<br /> C'est une mine intarrisable d'inspiration ce site, c'est un truc de fou!
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité