Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
20 décembre 2009

I wish you a Merry Christmas....

Bonsoir les gens !

Oui, ça y'est, je suis ENFIN en vacances et donc plus d'excuses pour avancer dans mes projets couturesques, tricotesques et surtout décoresques de mon futur appart'.

Ah oui, en parlant de ça ! J'suis en train de vivre une sacré expérience :) Le 4 décembre j'ai du quitter Morges et donc, j'étais un p'tit peu dans le caca comme on dit hein ! Sauf que j'ai trouvé une sous-location pour 2 semaines chez des gens qui partaient en voyage..... HUM ! L'appart ultra petit, sale et puant du coup j'ai presque pas dormi et quasiment pas mangé pendant ces 2 dernières semaines.... c'était vraiment pas la joie ! Et mon vrai appart ? Ben j'en sais encore rien, la propriétaire n'a toujours pas pu commencer les travaux elle m'a donc gentiment proposé le 4 pièces au dernier étage qui doit bien mesuré 120 m2 !!! Donc le 3 janvier quand j'y retournerais je serais dans cet appart-la jusqu'à ce que je puisse emménager définitivement dans le mien :) 'fin bon, ça me fait bien marrer, faut pas trop se prendre la tête :) Et du coup je vais tout y apporter puisque je n'aurais plus qu'à changer d'étage ! BREF

Noël.... j'adoooorej'adoooore Noël, même si cette année c'était mal partit, je sais pas trop pourquoi, là j'suis à fond dedans !! J'aime acheter les cadeaux, les préparatifs et tous ces décors féeriques. Et ensuite vient le 24, on s'habille tous sur notre 31 et on mange et on boit du bon vin et ensuite vient le moment d'ouvrir les cadeaux. Cette année sera un peu spécial puisqu'on sera en comité réduit mais ça n'a aucune importance, on sera Nous ! Le tirage au sort a été effectué il y a un petit mois alors il faut ouvrir les cadeaux et deviner celui ou celle qui nous l'a offert. C'est rigolo (même si on est déjà presque tous au courant de celui qui nous a tiré :)).

IMG_4555
Préparation d'un cadeau un peu particulier...

J'écoute en boucle cette chanson qui me rappelle tellement l'Angleterre... bizarrement, ça me manque ! Cette chanson, c'est Neopolitan Dreams de Lisa Mitchell !




Et je vais aussi avoir le temps de retourner à ma petite passion : le piano ! C'est en écoutant la musique sur mon Mac l'autre jour, avec  iTunes en mode aléatoire que je suis retomber sur ces 2 morceaux : I Giorni de L. Einaudi qui est absolument magnifique et le très connut Rose de James Horner, B. O. de Titanic :) Du coup, à venir, des p'tites vidéos !

IMG_4562

IMG_4565


A bientôt les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi je croyais que tu avais déjà emménagé !!!!<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous<br /> Rose
C
Je croyais que tu avais déjà emménagé dans ton appart... j'ai rien pigé quoi!!!<br /> Passe de très bonnes fêtes chouchoute!
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité