Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
22 décembre 2009

Never give up!

Hé non, je n'abandonne jamais ! ça, ça doit être mon caractère de bélier ;)

Ma fois, vous vous souvenez de mon débardeur qui était digne de passer top 3 des cascades de bides de ma copine Caro !! Donc immettable, je l'ai rangé au fond d'un panier pour éviter d'y repenser (c'est que j'aimerais éviter de finir dépressive 3 jours avant Noël !!).

Ce matin, avec ma mamounette, nous sommes reparties à la chasses aux actions pour l'équipement de mon appart' et je lui propose donc qu'on fasse un p'tit stop à la boutique de tissu (elle devait aussi acheter du tissu pour Noël : affaire à suivre) et je profite pour refaire le plein de tissu. Mais cette fois-ci, pas de superposition de voile de coton, j'ai rendu les armes (j'suis entêtée mais pas suicidaire !!!) et j'ai opté pour une doublure satinée noire..... Je sais, vous êtes en train de vous dire : Elle est pas folle elle ? Oui oui j'ai bien dit de la doublure. Choix bizarre, j'en conviens. Mais la doublure, c'est fluide et léger (un peu comme le voile de coton) mais pas transparent !!! Noire pour avoir un joli p'tit haut noire et au niveau du modèle, j'vais me rabattre sur la base de la base, mon débardeur blanc à dentelle noire fait cet été pour revenir dans la simplicité (donc pas de superposition de couleur et pas de voile de coton, caca boudja !!) et pour l'encolure ? Du coton noir tout simple puisque je vais ajouter du bling-bling (l'idée de départ quand même, pour les fêtes, faut que ça brille) et, ainsi, coudre des paillettes noires et argent !

IMG_4580

Voilàààààà ! Donc là, je finis d'écrire la p'tite chose, je repars à Sion pour acheter le reste des mes affaires ensuite je remonte, je finis le repassage et j'attaque ma couture.... ce qui vous laisse de bonnes chances de repasser par ici demain pour trouver la suite (voir même la fin) :)

Et demain ? Chocolats !!!! :)

Youhouuuu c'est les vacances !

A plus les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis impatiente de le voir porté, ce petit haut.<br /> Rose
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité