Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
3 décembre 2012

Marilyn Monroe.

Aaaah les soirées déguisées… ça me rappelle carnaval et la préparation des costumes, trouver l’idée puis le confectionner.

Donc soirée déguisée. Trouver l’idée… Marilyn Monroe. Y’apluka trouver le costume et en regardant sur internet et surtout, en voyant les prix, je me suis dit : autant le faire moi. Donc petit détour dans la petite caverne aux tissus de Genève, j’ai trouvé un jersey blanc un poil rayé donc NIKEUL ! J’ai pris un top dos-nu que j’avais et j’ai tracé le patron avec une jolie ceinture haute et le tour était joué.

1h top chronos et tadeeeeen :

photo

IMG_6300

 

Pompompidouuu  

A bientôt les amis du bois joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu es super belle !!!!!
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité