Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
4 novembre 2012

J'ai testé.

Oooooh une revenante. Un an passé.... je crois que c'est sans commentaire !!

J'imagine que vous devez penser que je vous ai lâchement abandonné... Certes, mais j'ai quand même quelques bonnes excuses. Mon brevet est toujours en cours, avec mes examens qui vont se dérouler au mois de mars donc autant vous dire que je ne chôme pas !

2012, quelle chouette année, je ne porte désormais plus l'étiquette de célibataire. Changement de travail, je suis restée dans le même domaine mais pour quelque chose de très différent avec une autre perspective et ça me plaît. 

Ces cours me prennent toujours autant de temps - si ce n'est plus - et donc je n'ai plus vraiment l'occasion de laisser parler ma créativité mais c'est très intéressant. 

Par contre !!! Il me reste quand même quelques occasions, les anniversaires ou soirées déguisées pour prendre le temps de faire plaisir et de me faire plaisir. 

En ce dimanche pluvieux, c'était un temps à ne pas mettre un chat dehors. J'ai étudié. Puis j'ai fait une tarte aux pommes. Quelle était bonne ! Et je me fais une joie de partager ce chef d'oeuvre de recette avec vous - recette

Sinon un anniversaire en vue, donc un cadeau s'impose et je laisse ma machine à coudre parler pour celui-là. Mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant. Il faudra revenir ici dans quelques semaines pour découvrir la chose :) héhé !

Voilà les amis. Je vous dis à tout bientôt et surtout, gardez en tête qu'à partir du mois d'avril, je me consacre entièrement à vous :) 

 

IMG_2195

THE tarte. 

IMG_2204

In progress.

IMG_2206

Sujet passionnant.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Youpie, Kro est revenue ! Et avec une super bonne recette en plus ! <br /> <br /> Gros bisous !
R
Contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Bravo, si tu continue toujours tes études, et je me serais bien invitée pour gouter la tarte qui a l'air bien appétissante.
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité