Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
4 juillet 2010

New companion.

HAHA !!

Cet après-midi, 17h35 je saute dans le train direction Genève pour retrouver mon chez-moi.

Arrivée au lieu-dit à 19h40. J'ouvre ma porte et je vois un truc bizarre dans la cuisine. Une merde ???? Hein ? C'est pas du pigeon ça. Un chien ? Un chat ? Bon sang !! J'avais laissé ouvert les fenêtres et baisser les stores (avec 10 cm d'ouverture juste pour laisser passer l'air). Bizarre.... et là je rentre dans le salon.

AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Un chat !!!!

Mais ?! Tu fais quoi là toi ??? Et c'est qu'il a pas l'air de vouloir repartir hein, il a pris ses aises ! Il s'est certainement senti total raccord avec la couleur des meubles :)

Et moi dans l'histoire, je fais quoi ?! J'vas pas le mettre dehors car c'est probablement un chat d'appartement et s'il se fait écraser.... Fiouf. Je descends au restaurant qui est dans mon immeuble pour leur dire que j'avais retrouvé un chat blanc... du coup ben moi, je lui ai donné à boire et à manger.

Rigolo. :)

Recently_Updated20

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il a l'air tout mignon, est ce un mec ou une ....<br /> Vas-tu le garder ? <br /> Bonne semaine.
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité