Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
1 avril 2010

It feels a little worse.

Aaah que j'aime pas ces matins. S'endormir dans une position pas possible et se réveiller le matin avec le genou qui va explosé. Ensuite tu regardes le réveil et tu vois qu'il est 11h00, c'est déjà un peu plus cool car c'est une des premières nuits où tu te réveilles pas 12'000 fois. Tu te lèves et tu tire le rideau. HORREUR. Le même paysage qu'un 23 décembre. Haha ! Un poisson d'avril ? Tu parles, c'est bien réel. Puisque t'as du ranger les skis un peu prématurément et que le boardercross de samedi te passe sous le nez ben tu te dis que le printemps est bientôt là. Ben non !

Sans_titre_1_copie

Ah et j'ai aussi le regret de vous annoncer que j'ai absolument pas eu le courage de faire un aller/retour jusqu'à Genève. Donc la couture ça sera pour le weekend prochain :) Mais promis, j'vais y arriver !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ja comprend qi'avec ce temps, on reste sous la couette !!!!
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité