Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
28 mars 2010

Weekend de *%&=+°>£!$

Ah oui, biensûr qu'il y en a !!

Vendredi soir, que c'était chouette. Sortir manger un p'tit resto avec la coupine et finir à Anzère juste boire un verre pour rentrer à 5h du mat'. Debout à 9h30 et partir skier.... Que ça s'annonçait bien ! Ouais, sauf que quand je suis partie skier....

J'ai réussi à cabosser la voiture à ma mamounette (moins cool déjà) !! Temps un peu bizarre pour skier mais finalement c'était chouette.

Et aujourd'hui ? Allez, une grasse mat' et départ pour les pistes à 11h30. Quand j'arrive à destination et prends mes gants, je me rends compte que j'avais le mien et l'autre c'était celui de ma p'tite soeur, ouaich, on s'en fou de la coupe sauf que ben c'était les 2 la même main ! C'est déjà con ça hein ?!

Les pistes à la limite du skiable mais bon, on s'fait quand même plaisir. Dernière descente, dernière pente. Une plantée. Mais une plantée monumentale, un tas de neige pas au bon endroit et K.rO qui dévale la pente sur le ventre la bouche ouverte (on va y mettre un peut d'auto-dérision dans mon p'tit malheur) et quand je m'arrête enfin, je vous explique pas la douleur. C'est que j'avais bien senti craqué quand j'ai perdu mon premier ski (ah oui paske l'autre s'est déclenché 5m plus bas et 10m plus bas y'avait mon bandeau et mes lunettes.... imaginez un peu le carnage). Et hop, un p'tit tour aux urgences. Rien de trop grave même s'il n'exclu pas une fracture qui surgirait après, donc je dois faire recontrôler tout ça. Et pour l'instant, ben anti-inflamatoires, cannes, dodo et une semaine d'arrêt !!

Du coup, j'me suis dit que c'était ptètre l'occasion de faire ENFIN ma jupe du Burda :)

Je vous en dirait plus, mais bon, bilan du weekend : Des fois il faudrait pouvoir s'endormir le vendredi soir et ne se réveiller que le dimanche soir !!

J'suis dans ma période Old School ces jours, alors écoutez plutôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En voilà des péripéties, profite de ta semaine de repos pour bien te remettre sur pieds, e reviens nous en pleine forme.<br /> Bonne semaine de repos, et gros bisous.
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité