Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
20 septembre 2009

Tricot, J'adore !

J'avais complètement oublié...

Là, j'suis de retour à Morges et toute seule puisque seuls les genevois n'ont pas congé demain (lundi du jeune fédéral) alors je profite pour venir faire un tour ici !!

Alros ce tricot ? Ben j'ai 2 "en cours". Le premier, un pull que je vais faire à la machine. Alors je m'entraine sur une laine d'exercice car on ne peut pas se permettre de faire une faute, un seul faux pas te fais défaire complètement le tricot !!


IMG_4399
Une laine lila pour ce pull

Et le deuxième, c'est un débardeur que j'ai commencé à la main. Il avance mais je viens de me rendre compte que je l'ai oublié à la maison donc je ne vais pas pouvoir DU TOUT avancé cette semaine !

IMG_4397
Et du beige/gris pour le débardeur


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super! tu as une machine!! Je dois avouer que ça ne me déplairait pas du tout!! mais ça prend beaucoup de place, non?
D
Tu as de la chance tu as une machine, j'adorais celle de ma mère. Est-ce beaucoup plus simple et rapide qu'avec des aiguilles ?<br /> <br /> Bon tricot !
R
Cela va avancer, à la machine, et le débardeur sera sera beau, on dirait un fil dégradé !!!!
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité