Madame*Canaille

Vous reprendrez bien un autre verre ?

22 décembre 2009

Never give up!

Hé non, je n'abandonne jamais ! ça, ça doit être mon caractère de bélier ;) Ma fois, vous vous souvenez de mon débardeur qui était digne de passer top 3 des cascades de bides de ma copine Caro !! Donc immettable, je l'ai rangé au fond d'un panier pour éviter d'y repenser (c'est que j'aimerais éviter de finir dépressive 3 jours avant Noël !!). Ce matin, avec ma mamounette, nous sommes reparties à la chasses aux actions pour l'équipement de mon appart' et je lui propose donc qu'on fasse un p'tit stop à la boutique de tissu (elle devait... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 13:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 décembre 2009

I wish you a Merry Christmas....

Bonsoir les gens !Oui, ça y'est, je suis ENFIN en vacances et donc plus d'excuses pour avancer dans mes projets couturesques, tricotesques et surtout décoresques de mon futur appart'.Ah oui, en parlant de ça ! J'suis en train de vivre une sacré expérience :) Le 4 décembre j'ai du quitter Morges et donc, j'étais un p'tit peu dans le caca comme on dit hein ! Sauf que j'ai trouvé une sous-location pour 2 semaines chez des gens qui partaient en voyage..... HUM ! L'appart ultra petit, sale et puant du coup j'ai presque pas dormi et... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 18:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 décembre 2009

Bide total !!!!

Ouais, tout ne va pas toujours comme on le veut !!Mais des fois, c'est plus pénible à admettre que d'autres ;) Vous vous souvenez de mon débardeur pour le défit "J'ai rien à me mettre" ? Hé bien j'ai voulu le finir ce weekend puisque le weekend prochain je me taille à Zürich et que donc si je voulais rendre mon travail pour le 16 fallait me bouger. Bien entendu, la majeur partie de mon travail, je l'ai fait sur le mannequin qui a ma fois une bien plus petite poitrine que moi haha ! Et du coup, rien ne va !! Alors j'ai du... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 19:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 novembre 2009

Design

Bonsoir tout le monde !TadeeeeenSurpriiiiiiiiise :)aaah j'aime cet effet.... personne ne l'attend ! J'suis sûre que plus d'un d'entre vous tombe sur ma page quelques fois la semaine et rien... que dalle ! Rooooh qu'elle est nulle !! Et là vous allez encore procéder au  même rituel et à la même erreur, atterrir sur ma page et quoi ?!?!?!?! OOOOOOH une mise à jour au milieu de la semaine ?!?!? Mais, elle est toujours malade ? Ben non, c'est que dimanche j'ai été plutôt productive alors hop, le temps de faire les photos de les... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 20:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 novembre 2009

Hop hop hop !

Et c'est reparti pour un tour :)Le moral va bien mieux, merci pour votre soutien !! Par contre j'suis un peu malade depuis hier... j'ai du raccourcir ma semaine de travail, une migraine d'enfer et le tout avec un peu de fièvre, c'était pas joyeux ! Mais après une suuuuper longue sieste cet aprèm's, un sommeil totalement réparateur, j'ai pu déjà testé mon nouveau chéri : le mannequin !! :) Souvenez-vous, acheté sur ricardo.ch pour 32.- petits francs suisses ! C'est pas beau la vie ? Bon j'vais vous dire, taille parfaite par contre je... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 22:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 novembre 2009

Just because I'm losing doesn't mean I'm lost...

Bonsoir tout le monde !!Ce titre... c'est un passage de la chanson "Lost!" de Coldplay ... c'est pas tout à fait exact pour moi... j'suis un peu perdue :(J'arrive au stade où j'ai tout ce qu'il me faut mais que je suis complètement paumée ! Un super job et un appart' et le tout à Genève alors que pas la moitié des gens n'ont cette chance... alors, de quoi est-ce que je peux bien me plaindre ? De rien, vous avez raison !! Est-ce l'entrée dans la vie active, de ne plus avoir vraiment d'échéances et de pouvoir compter les... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 21:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

08 novembre 2009

Dimanche

Aaaah que ça fait du bien, une bonne grasse mat', surtout quand on se réveille à 11h et qu'on regarde par la fenêtre. De découvrir ce brouillard épais, t'as presqu'envie de te rendormir !! Mais... je me suis levée, quand même :) Après de glandouiller, ça fait encore plus de bien, mais on a quand même décidé de se faire une tarte aux pommes home made de A à Z (y compris la pâte), c'est teeeeellement meilleur. Hé oui, parce que cet aprèm's, c'était la final des Swiss Indoors et notre p'tit Federer était en finale, bon ok, il a perdu... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 18:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 octobre 2009

Les bottes bleues.... une vraie histoire !

Non non, aucune tenue ce soir, mais une histoire bien joyeuse :)Vous vous souvenez de mon super achat dans la boutique "L'empreinte de nos pas" qui n'était autre que mes bottes bleues ? Hé bien, hier soir, en rentrant à la maison, j'ai eu une jolie surprise qui m'attendait : une lettre pour moi. Mais qui ça peut bien être, c'est pas la banque, ni de la pub, mais alors ? J'ai décacheté la lettre et voici ce que j'ai lu :"Votre blog et les bottes bleues....Bonjour Caroline,Très touchée par vos compliments que j'ai pu lire... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 20:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 octobre 2009

Because we all are fashion victims!

Oui.... Les bottes, encore et toujours ! Je les aiiiiimeuh mes bottes bleues :) J'avais acheté des shorts gris superbes sauf que ça jurait un max avec les bas noirs+bottes bleues DONC vu que tout problème a une solution, j'ai réfléchi. Et j'me suis dit que d'acheter le même short mais en noir avec un p'tit t-shirt bleu, serait juste parfait !! TADAAAAN ! Aussitôt pensé, aussitôt acheté !Shorts H&M T-Shirt bleu avec col en paillette (on voit pas très bien sur la photo)Jaquette noire New LookBottes "L'empreinte de nos... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 18:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 octobre 2009

La petite routine

Bonsoir tout le monde....Aaaaah j'ai froid ! je suis congelée, j'vous explique pas comment !!! vous aussi ? en tout cas à Genève, y'a un vent à décorner tous les boeufs de notre jolie planète et c'est pas le p'tit vent du sud, ah ça non, ça ne fait aucun doute ! Non non, c'est la bise qui te prend de tous les côtés comme en plein hiver sauf que là, on a pas encore sortit les skis même si ça ne saurait tarder !!En parlant de ça, j'me réjouis vraiment de cet hiver, c'est que l'année passée j'ai skier en tout et pour tout 2x alors qu'un... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 20:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

 

© Madame*Canaille