Madame*Canaille

Vous reprendrez bien un autre verre ?

28 mai 2010

What I want from us is empty our minds.

Ouiiii c'est vendredi :) J'ai fini ma jupe hier soir ! Houraaaah ! Z'imaginez ? J'me suis sentie revivre. Si on compte bien, ça fait depuis le mois de février que je n'avais plus rien cousu.... hum inutile de vous dire que les toiles d'arraignées s'étaient accumulées sur ma MAC. Pas de photo ! Je fous la merde !! Non. C'est qu'à 22h pour trouver un joli coin bien lumineux à la lumière du jour, ça devient carrément impossible. Donc vous allez devoir vous montrer patiente (jusqu'à dimanche). DIMANCHE ?????? ouiiii. Dimanche.... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 11:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 avril 2010

Stay just a little bit more.

Aaaaah oui ! Je revis :) même si j'suis à moitié en train de mourrir de douleur mais ça c'est pas bien grave puisqu'on a inventé les anti-douleurs qui font très très bien leur travail ! Non mais très franchement, suis-je mazot ? J'crois pas non, mais alors une semaine à ruminer 12'000 trucs (entre le genou et la voiture ben j'peux vous dire qu'y avait trituration cervicale) plus JAMAIS moi j'dis !! Y'a au moins rien qui allait (ça s'accumulait en plus). Mais hier j'avais juste envie de retrouver mon p'tit chez moi appartement... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 13:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 avril 2010

Playlist - The loving ones.

Les dernières jolies découvertes
Posté par madamecanaille à 12:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mars 2010

Warwick Avenue.

Ooooh les souvenirs !! J'écoute tranquillement Couleur 3 en trainant sur vos blogs pendant ma pause et paafff, une chanson que ça fait 2'000 ans que j'avais plus entendu... Warwick Avenue de Duffy ! Vous savez, ce genre de chanson qui vous ramène à 12'000 souvenirs :) Aaah que de nostalgie de mon année londonienne. Fiouf, avec le recul, j'amais je referais ça, j'peux vous garantir, j'ai été carrément traumatisée !!!! Vous connaissez cette chanson ?! Ah et pour terminer la semaine, Happy B-Day à mon p'tit cousin Hugo :)... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 12:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 mars 2010

Turin Brakes & Massive Attack.

Bonjour les amis. Roh que je m'en veux et que je suis énervée... si vous saviez. Le défi'13 de mars, c'est fini pour moi ! Hé oui, nous devons rendre les copies à partir de demain et ce jusqu'au 16 ! Ce weekend c'est le London Revival avec les copines (de Londres... bizarre :)) et on va s'amuser comme des fofolles sur les pistes ou en piste (ptètre même les deux). Du coup, puisque je n'ai pas trouvé de tissu marin (y sont fous ces p'tites suisses !) ben j'vais pas pouvoir bâcler le truc ce soir.... du coup je laisse mes idées... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 08:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 mars 2010

Chopin's Birthday.

Oui, vous devez connaître mon amour incoditionnel pour la musique. Quand je jouais encore régulièrement du piano (j'y arrive plus, plus assez de temps, et ça me tend !!) j'avais jeté mon dévolu total sur Chopin. Romantique et musical, c'était tout ce que j'aimais. Pouvoir m'exprimer sur une musique qui parle. Le classique, rien trop pour moi, non non, ma période c'était la période romantique. Hé bien saviez-vous que ce "jeune" homme était né le 1er mars 1810 ?! Ce qui fait qu'aujourd'hui, il aurait eu 200 ans.... [Lire la suite]
Posté par madamecanaille à 12:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 janvier 2010

My heart belongs to Cecilia Winter #18

Ooooh que j'aime ces réveils tout en musique grâce à Couleur3 !! Un nouveau groupe m'a fredonné une bien jolie chanson au réveil.... Et que j'aime m'apercevoir que les membres de ce groupe ne sont autres que des p'tits suisses ! Ecoutez plutôt :
Posté par madamecanaille à 09:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

 

© Madame*Canaille