Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
18 août 2011

A few things.

Alors oui, le retour sur les chapeaux de roues ! Ma fois il va falloir que je me réhabitue à se rythme difficilement supportable après de pareilles vacances. Welcome back à la réalité ma fille. 

Examen dans le 27, il ne compte que pour du beurre mais j'ai pour principe que quand je fais quelque chose j'y vais jusqu'au bout (bon on ne parle pas des cadavres couturesques au fin fond de mon armoire...). Alors je me lève le matin, je pars au travail à pied. Mais oups ! J'ai oublié ce détail tout de même important. La société dans laquelle je travaille a déménagé en juin et du coup je me retrouve à 15 min. à pied de chez moi, si c'est pas magique ! Parenthèse fermée. Je pars travailler, je travaille toute la journée jusqu'à... ben en fait ça dépend des soirs, je rentre chez moi, me fais à manger et ensuite ? Devinez ? Et bien j'ouvre mes bouquins jusque vers 22h-22h30. C'est du programme ça hein ? La fille au fond du bac et la tête grosse comme un chat tellement elle est pleine d'infos. 

Non, je vous rassure, je ne fais pas un article pour me plaindre ou vous expliquer mes journées qui se suivent et se ressemble pathétiquement. 

En fait dans tout ça, j'ai quand même eu le temps de me "détendre" et penser un peu à mon côté créatif. Chassez le naturel et il revient au galop !! Donc, qu'est-ce que je peux bien avoir qui traîne sur mon super iPhone ? 

IMG_0168

Un ruban tendu dans ma cuisine, quelques jolies pinces et le tour est joué pour y accrocher toutes mes cartes postales :)

 

IMG_0173

Découverte des vernis O.P.I

IMG_0170

Je teste le rose sur mes ongles presque-longs 

IMG_0183

Et la dernière, des broches commandées que j'ai reçues ce matin à ma plus grande joie. Je passerais au magasin de tissu dès que l'exa sera passé et j'appliquerais le conseil d'Adriana :) C'est pas que ma dernière visite au Victoria's Secret m'aurait donné quelques idées... Je vous en dis pas plus, histoire de vous tenir en haleine ! 

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haaa, voilà qui me plait :) Maillot ou lingerie... ou les 2 ! Telle est ma question. Lingerie, j'ai plus peur qu'autre chose de me lancer car plus fine à travailler que les tissus de maillot. Mais vu la fin de l'été qui approche, la lingerie serait plus sympa pour l'hiver ! Je suis preneuse of course si tu te lance lingerie!!! ++ Adriana
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité