Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
27 juin 2011

Crazy Miami.

Amis du soir, bonsoir.

Aaaah alors la jupe, carton plein, j'aime mieux vous dire :) Et as expected, certains étaient heureux aujourd'hui, tant mieux pour moi j'ai envie de vous dire :) Et le tissu, agréable par dessus le marché avec les chaleurs d'aujourd'hui !!

Et hier ? Ben hier en fait, j'ai rejoint L. pour un p'tit thé glacé au bord du lac. La chaleur ok à condition de pouvoir en profiter telle la vrai g'nevoise !

IMG_0103

Petite vue sur le Mont-Blanc

Et histoire de se mettre un peu dans les vacances de cet été. Ah oui, j'oubliais (en plus avec ce titre). Cet été je pars à Miamiiii avec ma coupine Meg. Du coup il me fallait une p'tite robette d'été. J'avais commandé ce magnifique jersey un peu façon Baltik que j'adorais (particulièrement au niveau de la couleur), c'était sur ce site. Et je l'avais, bien entendu, mis au fond du placard jusqu'à ce que l'inspiration me vienne. Et finalement j'me suis ma pas compliquée la tache, une robe bustier toute simple avec un bandeau. Des photos ? ooook.

IMG_0236  IMG_0238

Je pourrais vous faire un p'tit tuto en fait ;)

Oook prochainement alors, je devrais trouver encore du tissu pour vous concocter un p'tit tuto.

Alors à bientôt pour la suite j'ai envie de vous dire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est l'été ! A quand les bikini ?! J'ai essayée de me lancer dans leur création, mais pas simple ! Alors si tu as des exemples, montres nous photos à l'appui ! A+ bravo pour ton blog.
E
Ton blog est génial !Ça fait peu de temps que j'ai commencé le mien,j'espère arriver à le gérer aussi bien que toi:)<br /> En tout cas merçi pour ton passage
V
Waouh ! Tu me la prêtes pour LA ??? Trop belle !
R
Eh bien, tu vas faire des ravage à Miami !!!!!
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité