Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
24 juin 2011

Make it work.

Vous connaissez Project Runway ?! Non ??? Shame on you!! Project runway c'est une compétition de designers aux States et c'est genre top chef (sauf que c'est de la mode) et donc ils ont des challenges avec des grands créateurs et à la fin 3 d'entre eux doivent créer une collection et la présente au Mercedes Benz fashion week à NY city :) BREF ! Toujours est-il que je me suis faite toutes les saisons (un épisode après l'autre) et j'aime j'aime j'aime. Leur Mentor: Tim Gun avec des expressions bien marrantes dont une "I'm really worried, make it work" autrement dit : "je m'inquiète vraiment, fais le fonctionner" (c'est de suite moins chou en français....).

Entrée en matière pourrie, je vous l'accorde. Mais n'empêche que mon côté créatif fait surface quand je regarde ces épisodes.

Et l'autre jour je me suis surprise à regarder (pour la 1'000 fois) Sex and the city: The movie. Allez savoir pourquoi... Pourquoi ? Tous ces habits, ces créateurs et surtout, CES CHAUSSURES !!! Pardi ! (Il me faut ces Manolo... oui économise encore un peu ma fille !!). Et y'a cette robe rose, j'adooore.

 

sjpcarrie-pinkdress

 

Toute simple, avec des poches et le dos, J'ADORE.

Du coup je me suis mise dans la tête qu'il me la fallait à tout prix. Mais vu que j'ai mon mannequin de couture, autant la faire même non ?! Alors j'ai trouvé un lin qui sera parfait et en plus, devinez ? Il est rose :)

Donc maintenant on passe à la phase "Make it work" de Mr. Gun. Et bien ma fois ça s'annonce bien ('fin faut pas que je parle trop vite hein... comme les fameux pantalons que vous n'avez toujours pas vu !!).

IMG_0102

Alors je vous dis à très vite pour la voir sur moi et accessoirisée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité