Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
7 décembre 2010

Advent.

J'aime cette période de l'avent avec le calendrier, les lumières et les marchés de Noël qui fleurissent dans les rues.

Alors moi, ben puisque c'est mon premier avent dans MON chez moi, ben fallait bien faire un p'tit quelque chose...

Aaaaah un calendrier de l'avent, quelle idée, surtout que ma mamounette, ben elle nous l'a fait jusqu'à l'année passée, quel plaisir d'ouvrir les p'tits paquets chacune sont tour pour trouver des cochonneries comme elle dit (des bonbons donc). Sauf que ben de faire un calendrier pour soi ben c'est beaucoup moins drôle !!

Du coup j'me suis rabatue sur une p'tit touch déco. La porte et la p'tit lumière à la fenêtre.

Recently_Updated37
Recently_Updated38

Voilà :)

Ah et Milan, c'était génial ! on a bien rit et bien dépensé ! Et vous savez quoi ??? J'ai trouvé mes chaussures qui vont parfaitement avec ma roooobe :) Je vous montre ça tout prochainement (genre demain) car c'est vendredi qu'on sera toutes dolled up.

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité