Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
28 mai 2010

What I want from us is empty our minds.

Ouiiii c'est vendredi :)

J'ai fini ma jupe hier soir ! Houraaaah ! Z'imaginez ? J'me suis sentie revivre. Si on compte bien, ça fait depuis le mois de février que je n'avais plus rien cousu.... hum inutile de vous dire que les toiles d'arraignées s'étaient accumulées sur ma MAC.

Pas de photo ! Je fous la merde !! Non. C'est qu'à 22h pour trouver un joli coin bien lumineux à la lumière du jour, ça devient carrément impossible. Donc vous allez devoir vous montrer patiente (jusqu'à dimanche). DIMANCHE ?????? ouiiii. Dimanche. Retour dans mon p'tit Valais ce soir car y'a des festivals à fêter et dimanche retour à G'nèèèève. Donc dimanche.

Mais pour commencer ce weekend en beauté, je vous laisse avec une chanson toute jolie. Rootless Tree de mon ami Damien Rice. Connaissez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité