Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
6 avril 2010

Stay just a little bit more.

Aaaaah oui ! Je revis :) même si j'suis à moitié en train de mourrir de douleur mais ça c'est pas bien grave puisqu'on a inventé les anti-douleurs qui font très très bien leur travail ! Non mais très franchement, suis-je mazot ? J'crois pas non, mais alors une semaine à ruminer 12'000 trucs (entre le genou et la voiture ben j'peux vous dire qu'y avait trituration cervicale) plus JAMAIS moi j'dis !! Y'a au moins rien qui allait (ça s'accumulait en plus).

Mais hier j'avais juste envie de retrouver mon p'tit chez moi appartement provisoire et de recommencer le job. Ben ce matin j'étais au taquet, j'suis même arrivée à 7h15 histoire de ratrapper tous les mails que j'avais louper, la cata !

Sinon cette semaine s'annonce plutôt bien puisque vendredi soir c'est Caprices Festival à Crans-Montana. Morcheeba. Oooh que je me réjouis !!

Jolie petite découverte aussi. J'aime ces moments ou tu tombes ENFIN sur ce groupe dont tu as entendu 12'000 fois la chanson et tu es tombé les 12'000 en amour mais jamais tu as su qui c'était..... vous voyez ? Non. ok. Pas bien grave, écoutez plutôt :)

The Do - Stay

Publicité
Publicité
Commentaires
A
The Do, j'adooooore! Tout l'album est top!
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité