Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
4 mars 2010

I love my boyfriend.

C'est décidé, cet été, j'adopte le Boyfriend jeans !! Et d'ailleurs je vais en faire l'aquisition d'un super joli lors de mon voyage à New York :) c'est que ça se précise !!

On la fait hyper masculin avec quelques touches de féminin, un débardeur marin tout simple pour le haut avec une grande surprise sur le décoleté plongeant dans le dos. Une Chanel pour ajouter un peu de luxe, des ballerines pour les pieds, simple mais qui fait toujours son effet et on ajoute des lunettes de soleil. Pour le parfum, le CK one est parfait puisque unisexe.... aaah je vous dis ! Je me verrais totalement dans cette tenue !

BQcDAAAAAwoDanBnAAAABC5vdXQKFlhNMTE2b3NuM3hHZjQyZGYwRW9WSWcAAAACaWQKAXgAAAAEc2l6ZQ

Papaaaaaaa ?! Tu me donnes ta carte de crédit pour quand je vais à Paris ? Faudrait juste que j'aille faire un tour chez Chanel. Tu comprends, c'est dans l'unique but de compléter ma tenue.....

Ok ok, je trouverais un autre sac :)

:(

ça me fait penser que demain je vais aller faire un p'tit tour à la boutique de tissu pour relevé le défi'13 du mois de mars !! c'est que je fais partie des superstitieuses maintenant :)

A bientôt les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah moi je pense que c'est même sûr qu'il l'a laissera pas !
C
C'est vrai que c'est top!!<br /> Je ne suis pas sûre que papa te laissera sa carte de crédit!!!!
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité