Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
1 mars 2010

Chopin's Birthday.

Oui, vous devez connaître mon amour incoditionnel pour la musique.

Quand je jouais encore régulièrement du piano (j'y arrive plus, plus assez de temps, et ça me tend !!) j'avais jeté mon dévolu total sur Chopin. Romantique et musical, c'était tout ce que j'aimais. Pouvoir m'exprimer sur une musique qui parle. Le classique, rien trop pour moi, non non, ma période c'était la période romantique.

Hé bien saviez-vous que ce "jeune" homme était né le 1er mars 1810 ?! Ce qui fait qu'aujourd'hui, il aurait eu 200 ans. Z'imaginez ?

'fin bon, j'vais pas blablater plus longtemps, écoutez plutôt. C'est un de mes Nocturnes préférés.

Découvrez la playlist chopin avec Frédéric Chopin

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je l'apprécie aussi beaucoup, comme une moitié de moi est polonaise, eh oui ma mère l'était. C'est une musique qui est très reposante à côté de ce que l'on entend souvent à la radio !!!!!
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité