Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
8 février 2010

White. Done.

Oui, voici ma p'tite participation pour le projet *Du blanc pour Haïti*. Je vous en avais parlé, j'avais en tête de faire un sautoir aux couleurs marines puisque telle sera la tendance de ce printemps !

Quelque chose de simple avec pour base du blanc, on prend une jolie chaine en argent, de la pâte fimo blanche et bleue (pour les couleurs marines) et on ajoute une p'tite touche en rapport avec le projet.

Et voilà le résultat :

IMG_4835

IMG_4830

IMG_4836

ça vous plaît, vous aimeriez l'acheter ? Hé bien rendez-vous samedi à 9h00 tapante ici et nul part ailleurs pour la vente.

Sinon j'ai encore une envie de changement de bannière, affaire à suivre !

Ah et le mieux :) Avez-vous déjà....

Avez-vous déjà :

- cousu du tissu rouge ?

- cousu une veste de carnaval ?

- cousu un costume de dresseur de tigre ?

- cousu 2 vestes en un weekend ?!?!?!

Hé bien je sais bien que là, je vous scotche :) oui paske c'est bel et bien ce que j'ai fait ce weekend ! Avec l'aide précieuse de ma coupine Justine qui se déguise avec moi le weekend prochain !


Un p'tit avant-goût pour vous mettre l'eau à la bouche ? Mais je vous préviens, vous aurez la suite (et le tout, surtout) samedi et pas avant ! Oui oui, je vous mettrais la totale, déguisée et maquillée !


IMG_4799


Qu'en dites-vous ?


A bientôt les amis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est toi le sautoir !!! Je l'ai vu sur le blog "Du blanc pour Haïti", trop mimi !!!
R
Cela promet déjà d'être superbe, vivement que l'on voie la suite !!!<br /> Bonne fi, de semaine.
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité