Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
31 décembre 2009

And what about New Year's Eve?

Hé oui.... A Noël, j'ai fait dans la dentelle, et pour nouvel an ? Eh bien c'est dans la simplicité et dans la paillette :)

J'ai pris du jersey noir tout simple et de paillettes bleue. Ensuite je voulais quelque chose de surprenant, donc j'ai fait un col droit tout près du cou. On passe la fin d'année dans un couvent ? non non, la surprise est dans le dos : un décolleté plongeant avec une attache en paillettes. Simple et efficace (j'espère ;))

La suite en image !


Ah et j'oubliais.....

IMG_4773  IMG_4776

Bonne année 2010 :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli !!! Bravo !!! Sans patron alors !?
C
Très jolie Kro! <br /> Excellente année à toi aussi ma chouchoute! Que tous tes voeux les plus fous ( et les autres aussi!!!) se réalisent!!!<br /> GROS BISOUS!!!!!
R
Bonne année à toi aussi, et j'espère dans ton nouvel appart !!!!!
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité