Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
24 décembre 2009

Le débardeur - suite & fin :)

Ah oui, ENFIN !!!

Ouais... vous devez vous dire que j'ai littéralement pété une case de venir poster le 24 décembre à 18h18 ! Ben non, les invités ne sont pas encore tous arrivés et cette année, nous sommes en comité réduit !

Fiouf, j'y suis arrivée et plutôt fière du résultat (quand même) !

Donc j'ai repris l'idée de base, sauf que j'ai eu un ééééénorme soucis avec l'encolure (trop rigide donc je vous explique pas la couche...) alors j'ai du changer de voie et hop ! Bifurcation côté dentelle. Finalement je trouve l'idée et le résultat plus concluant !! Ni une ni deux, je me prépare pour la fameuse soirée histoire d'être beautiful et je pose sous l'objectif !


IMG_4627
Top à dentelle home made en doublure (haha, ça le fait !!)
et dentelle noire avec paillettes (on les voit pas bien...)
Short H&M

IMG_4635
De dos...

Et enfin le p'tit détail de l'encolure (c'est ce qui m'a pris le plus de temps, coudre toutes les paillettes)

IMG_4640

Alors, vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yes, yes, yes ! Trop beau... Bravo pour ta persévérance, ça en valait la chandelle !
R
Il est superbe, et la demoiselle qui le porte est jolie, pour le réveillon.<br /> Bizzz <br /> Rose
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité