Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
6 octobre 2009

Un dimanche en promenade.... probably the last one!

Bonsoir tout le monde !

Non, vous ne rêvez pas, je donne bel et bien des news au milieu de la semaine !!

Dimanche, avec mes parents, nous sommes allés nous promener en montagne. C'est vrai que le ciel était teeeeellement bleu ! et je pèse mes mots, c'est ce ciel d'automne bleu pétant ! Alors non, on a pas fait un 4'000 de nos Alpes, loin de là, vraiment tranquille, mais c'était vraiment super sympa !!


Donc départ d'un peu plus haut que le lac du Rawyl pour atteindre la table de l'avocat et ensuite on a grimpé un peu (même beaucoup) pour arriver jusqu'au l'ac d'Iton et on est redescendu.

IMG_4422
Oh que j'aime cette photo avec le reflet des montagnes dans le lac du Rawyl

Recently_Updated10
Les gendarmes, phénomène naturel d'érosion assez impressionnant
La vu sur le barrage du Rawyl
Encore est toujours ces panneaux de direction, Lac d'Iton à 2610m d'altitude
En sortant de la voiture, direction la montagne


Recently_Updated11
Le gendarme vu d'en haut
Le soleil radieux en partant de la maison
La cabane des chasseurs

Voilà, c'est beau hein ? Je trouve le ciel vraiment impressionnant, pas vous ?

IMG_4431
Et les grands sportifs au complet cette fois-ci avec mon chéri posé sur un caillou

Ah et en passant, je voulais partager un moment musical avec vous :) Le dernier CD de Muse que j'ai commandé sur cede.ch avec le bon généreusement offert par ma p'tite soeur. Avec ce morceau, le dernier Exogenesis : Symphony part 3 que j'ai découvert avec surprise puisque la base de la chanson n'est rien d'autre qu'une réadaptation du Nocturne op 9 n°2 en mi bémol majeur (magnifique)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salutations de l'apple Store de Zürich ;-) On fait les magasins, c'est juste après Londres ! Bisous
R
Quel paysages magnifique, tu en as de la chance.
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité