Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
20 août 2009

News

Bonsoir les gens !

Alors déjà, vous vous souvenez du fameux colis ? Ben son destinataire l'a reçu aujourd'hui !!! Ben oui, ma p'tite Caro qui m'a été si précieuse durant mon looooonglooooong séjour anglais, qui m'a soutenue et tout le toutim ! Alors j'avais acheté du Thé chez Harrods et c'était un peu rikiki d'envoyer que ça alors on est resté dans le thème culinaire et j'y ai ajouté une confiture faite par ma petite maman (c'est un peu de la triche, j'en conviens) et j'ai confectionné un p'tit tablier soooo girly !

IMG_3888

IMG_3890

IMG_3891


Ah et quand même, des nouvelles du job :) je voulais être sûre avant de ne vous dévoiler quoi que ce soit ! Mais c'est fait, je suis engagée alors j'vais tout vous expliquer ! C'est une fiduciaire internationale à Genève, ils avaient besoin d'un comptable junior pour leur nouveau team accounting. Ouais, un job tout en anglais avec un pétée de choses à apprendre ! Et maintenant, plus qu'à trouver un appart' et j'peux vous dire qu'à Genève, c'est tout sauf une partie de plaisir ! 'fin bon, j'vais visiter les premiers demain, j'vous tiens au courant :) mais si par le plus grand des hasards vous entendez quelque chose, tenez-moi au courant les amis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Canon ! Super bien réussi, les couleurs, tout, tout, tout !
C
Félicitations chouchoute!<br /> T'as sorti le champagne? Je suis très contente pour ton nouveau job, mais aussi très très contente pour ma super surprise!<br /> T'es une chou... chouchoute!!!<br /> Allez, maintenant l'appart puis à toi l'indépendance!!<br /> <br /> PS: Merci à ta gentille maman pour son excellente confiture!!!
B
Félicitations pour le job ! je croise les doigts pour ton appartement.
R
Et oui, ta Caro est la même que la mienne, je viens de le voir sur son blog.
R
Je me demande si ta Caro, est la même que la mienne qui vient passé un après-midi mardi prochain, je lui demanderai.<br /> Bonne M...., je croise les doigts pour la recherche de l'appart.
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité