Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame*Canaille
15 août 2009

Enfin de la couture !

Après tout ce temps... j'avoue que j'ai presque honte !!

ma fois, il faut ce qu'il faut :)

On commence donc d'abord par la robe de ma petite soeur ! Sa toute première création couture, et j'peux vous dire qu'elle s'est appliquée comme pas permis et ma fois, ça ce voit dans le résultat !!

IMG_4082

Modèle 6C du Burda couture facile été (on a supprimé la parmenture de devant)
Popeline de coton blanche
Capeline de paille
Ballerines H&M


C'est joli hein ? en tout cas j'ai eu trop du plaisir à faire ça avec elle !

Et pi moi ? Ben les shorts n'avancent pas du tout, c'est qu'il me manque la fermeture et que j'ai pas encore eu le temps d'aller en ville. Mais lundi je continue et termine pour vous montrer tout ça (en espérant qu'il sera portable :)) Par contre, je ne me suis pas tournée les pouces ! Non non ! Il me fallait une protection pour mon nouveau portable (un LG pour faire de la pub, il est nul, juste si jamais !) et vu que j'avais de la feutrine blanche ça allait bien. J'avait des chutes du Liberty pour les shorts alors j'en ai profité pour agrémenter le tout !

IMG_4076

Et pour terminer, vous aurez la suite demain car je n'ai pas eu le temps de faire les photos avant que le soleil ne soit déjà couché ce soir. J'me suis fait un p'tit top/bustier pour finir cet été le tout dans un coton lila/mauve super joli avec les boutons que j'avais trouvé au Liberty à Londres ! J'aime beaucoup le résultat, alors demain je me sappe et je tape la pause pour vous montrer tout ça :)

bisouuus et bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame*Canaille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité